Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tensiomètre locatif

Le Tensiomètre Locatif est un outil exclusif capable d’indiquer la tension locative d’une ville dans le parc privé. Il mesure d’une part la facilité à trouver une location (état de l’offre par rapport à la demande), et d’autre part le budget des locataires comparé aux loyers moyens. En effet, un fort déséquilibre entre budgets et loyers peut également être un signe de marché tendu.

L’innovation du Tensiomètre Locatif réside dans sa capacité à présenter d’un simple clic une analyse du  marché locatif dans une ville afin de déterminer si ce marché est tendu ou détendu.

Les données sont issues des offres et demandes de locations créées sur LocService.fr sur une période de 12 mois glissants afin de gommer toute anomalie liée à la saisonnalité.