Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Fougerolles

Vos diagnostics immobiliers moins chers sur Fougerolles

Avant une transaction immobilière sur Fougerolles (70220), vous souhaitez dénicher un expert du diagnostic de manière à effectuer les démarches demandées ? Vous aurez un choix important puisque nous recensons plusieurs centaines de diagnostiqueurs, situés sur l’ensemble du territoire, et notamment dans le département Haute-Saône (70). Économisez jusqu’à 35% sur la totalité de vos diagnostics sur Fougerolles, grâce à nos entreprises partenaires. Vous profiterez d’une estimation gratuite, pour l’ensemble des diagnostics existants au sein de la région Franche-Comté : nous vous proposons tous types d'interventions. Vous pourrez prendre RDV 24h/24 et 7 jours sur 7 en utilisant notre planning en ligne.

Quels sont les diagnostics immobiliers obligatoires

Afin d’écarter les risques d’intoxication au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour l’ensemble des biens en vente, alimentés par le réseau de gaz de ville. Le diagnostic termites et insectes xylophages a pour but de déceler la présence de ces insectes souvent dangereux pour l’ossature en bois d’une habitation. Le Diagnostic de Performance Energétique ou DPE est aujourd’hui exigé et il reste valable pendant dix ans en l’absence de transformations de l’habitation. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de trois ans. Celui-ci a pour vocation de s’assurer que le traitement des eaux usées est efficace. Depuis 1997, il n’est plus autorisé d’utiliser de l’amiante au moment des constructions. Cependant, pour toutes les bâtisses construites avant cette date, un diagnostic amiante sera demandé.

Les diagnostics secondaires

Pour permettre les déplacements des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, un diagnostic accessibilité a été mis en place : celui-ci est obligatoire pour de nombreuses administrations recevant du public. Certains immeubles ou hangars qui sont voués à être détruits, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition. Le diagnostic plomb dans l’eau concerne exclusivement les dispositifs de plomberie, pour pallier les problèmes liés au saturnisme notamment.

6 diagnostiqueurs à Fougerolles

Liste des diagnostiqueurs de la ville