Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Les 8 plus beaux styles d'appartements parisiens

Capitale mondiale du luxe, Paris a un charme unique qui attire chaque année des millions de touristes. Réputée pour ses monuments incontournables comme la tour Eiffel, la Ville Lumière, éternel décor de cinéma, abrite également des biens immobiliers de prestige. Certains secteurs très cotés comme Montmartre et le Triangle d'Or concentrent un grand nombre de lofts et d'appartements somptueux qui offrent des panoramas dignes des plus belles cartes postales. Voici un top 8 des plus beaux types d'appartements parisiens.

Un appartement haussmannien au Parc Monceau (Paris 8)

Rendu célèbre par les Champs-Élysées, le 8e est l'un des arrondissements les plus chics de Paris. Il abrite un parc immobilier de prestige, composé pour la plupart d'immeubles haussmanniens. À environ 6 minutes de l'Avenue des Champs-Élysées, marquez une pause au Parc Monceau. Là, les futurs propriétaires pourront trouver des appartements avec vue dégagée, construits dans un immeuble haussmannien avec des parties communes prestigieuses. Dans ce genre de logement typiquement parisien, on peut retrouver une déco aussi stylée qu'élégante :

  • Le charme de l'ancien avec des parquets authentiques ;
  • Un plafond orné de moulures ;
  • Un ensemble de cheminées.

Ce type de logement possède souvent une cave à vin, pour le plus grand plaisir des amateurs.

Si ce genre de bien immobilier ou d'autres du genre vous intéressent, pour acheter un appartement en Île-de-France, vous pouvez passer par des sites d'annonces spécialisés comme Où acheter en IDF. La plateforme offre plusieurs filtres de recherche, afin de vous permettre de trouver rapidement et facilement un bien immobilier qui correspond à vos attentes.

Un logement en duplex à Faubourg Saint-Honoré (Paris 8)

Faubourg Saint-Honoré est l'une des rues les plus luxueuses de France. Elle permet d'accéder au palais de l'Élysée, et a des boutiques de luxe. Dans cette rue, il est possible de trouver de jolis duplex dans des immeubles anciens au charme inégalable. C'est le genre de logement qui offre de belles superficies aux futurs acquéreurs : plus de 100m², 5 ou 6 pièces, au moins 3 chambres… Le duplex idéal pour les familles nombreuses !

Souvent dotés d'une petite terrasse, les duplex de ce type offrent une jolie vue sur les alentours.

Un appart au Triangle d'Or – Montaigne (Paris 8)

S'offrir une belle maison à l'intérieur du Triangle d'or est un luxe réservé à l'élite. Ce quartier est l'un des plus prestigieux de la capitale française. Il abrite de nombreuses boutiques de luxe, ainsi que des restaurants de renom. Dans ce secteur huppé se trouvent les plus beaux appartements de Paris. Des logements de 4 pièces, voire davantage, avec plusieurs chambres, et généralement situés dans un immeuble de standing.

Ce genre de logement de luxe présente bien souvent un parquet de qualité et des moulures décoratives au plafond. Un décor idéal pour les amoureux d'architecture authentique. Cerise sur le gâteau, vous bénéficierez probablement d'un parking ! À paris, ce type d'avantage n'est certainement pas négligeable…

Paris 8 n'est pas le seul secteur qui abrite de magnifiques appartements. Dans le 18e arrondissement, vous trouverez également de magnifiques logements à Montmartre.

Un bel appartement au cœur des Abbesses

Avec ses airs de petit village, le quartier des Abbesses est l'un des secteurs les plus animés de la capitale. Situé à proximité du Moulin Rouge et de la célèbre Basilique du Sacré-Cœur, il abrite de nombreuses boutiques d'objets de décoration et des galeries d'art. Au cœur des Abbesses, les acheteurs peuvent accéder à un bel appartement de plusieurs pièces dans un immeuble luxueux.

On y trouve des immeubles avec plusieurs commodités, telles qu'un ascenseur et une cave. Depuis votre appartement aux belles superficies, profitez d'une vue imprenable sur la Basilique du Sacré-Cœur, un monument historique et lieu de culte majeur en France.

Habiter à proximité des jardins du Sacré-Cœur

Si vous cherchez un magnifique logement près de la Basilique, vous pouvez jeter votre dévolu sur un appartement situé dans un immeuble ancien, avec des proportions somme toute correctes (surtout pour Paris !), de 80 à 100m². Grande cuisine ouverte, séjour lumineux, chambre parentale, cave… De quoi vivre aisément dans un beau logement !

Certaines propriétés possèdent par ailleurs un gardien, afin d'assurer votre sécurité.

Le Boulevard de Clichy

Si vous aimez les maisons atypiques, alors optez pour le Boulevard de Clichy, coté 9° arrondissement. Quartier chic assuré ! Situé sur le Boulevard de Clichy, entre les Abbesses et Trudaine, optez pour un vaste appartement dans un bel immeuble en pierres de taille. Au vu des superficies souvent appréciables des appartements de ce quartier, vous pourrez vous en servir à la fois de local d'habitation et de local professionnel si vous le souhaitez.

Ce type de logement est en effet souvent présenté sur deux étages, et l'élégance des lieux sera parfaite pour accueillir de potentiels clients, investisseurs et autres partenaires commerciaux.

Un appartement avec vue sur la tour Eiffel, le summum !

Dans le 16e arrondissement de Paris, on trouve de magnifiques appartements avec terrasse. Si vous parvenez à dénicher la perle rare, vous pourrez même tomber sur un logement offrant de multiples vues que vous enviera votre entourage :

  • La tour Eiffel ;
  • La Seine ;
  • Le pont de Bir-Hakeim.

On trouve dans certains quartiers de ce type, des logements modernes, vastes, bien situés, et offrant un confort appréciable. Qui a dit qu'appart parisien rimait forcément avec vieux logement bruyant et peu attractif ?

Un logement à proximité de la rue Montorgueil

Ce quartier permet également de trouver de beaux appartements authentiques, avec parquets et plafonds ornés de moulures. Optez pour un logement avec de larges ouvertures, pour bénéficier de davantage de lumière dans le séjour. On peut notamment trouver dans ce quartier des appartements qui servent aux tournages de films, qui sont monnaie courante dans la capitale. Des espaces chaleureux accueillent ainsi des tournages, des événements d'entreprises et des séminaires, grâce à de beaux volumes et des pièces adéquates.

Que retenir ? Paris abrite de magnifiques appartements de luxe. En dehors de ce top 8, il existe également de nombreux autres types logements somptueux que vous pouvez découvrir, louer ou acheter après une belle négociation ! N'hésitez pas à passer par une plateforme spécialisée pour trouver le bien immobilier adapté à vos besoins !