Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Pons

Faites des économies sur vos diagnostics immobiliers sur Pons

Avant la vente de votre bien immobilier sur Pons (17800), vous désirez trouver un professionnel du diagnostic de manière à effectuer les formalités demandées ? Vous aurez le choix, grâce à nos 300 diagnostiqueurs, répartis sur la France entière, et en particulier dans le département Charente-Maritime (17). Notre outil de RDV online est simple et pratique pour dénicher un créneau qui vous convienne. Vous disposerez d’un devis gratuit, que vous souhaitiez effectuer un diagnostic obligatoire, ou plus spécifique au sein de la région Nouvelle-Aquitaine : tous les types d'interventions sont proposés. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur tous vos diagnostics immobiliers sur Pons, en passant par notre plateforme.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires au moment d’une vente

Le diagnostic assainissement a une durée de validité de 3 ans. Il est indispensable pour savoir si les eaux souillées font l’objet d’un traitement aux normes. Depuis 1997, il est interdit d’utiliser de l’amiante pour bâtir des habitations. Toutefois, le diagnostic amiante devra être produit pour ce qui est des bâtiments plus anciens. Pour savoir si un appartement ou une maison est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. De manière à avoir la certitude que votre logement est sécurisé pour ce qui est de son installation électrique, il sera demandé d’effectuer un diagnostic électricité.

D’autres services pris en charge par nos diagnostiqueurs

Le diagnostic plomb dans l’eau n’a trait qu’aux dispositifs de plomberie, pour pallier les problèmes liés au saturnisme notamment. Il sera indispensable pour certains établissements publics de détecter la présence de gaz radioactif par le biais du diagnostic radon. Au sein de certaines régions, les sols peuvent présenter des risques de pollution, c’est pour le vérifier qu’a été créé le diagnostic de pollution des sols. Les écoles accueillant des enfants en bas âge de moins de six ans doivent faire preuve de vigilance en matière de qualité de l’air intérieur. C’est justement le but du diagnostic de qualité de l’air intérieur. Les embarcations fluviales ou maritimes se doivent de passer par un diagnostic amiante à bord des navires, à l’instar des bâtiments. Il est obligatoire depuis 2018.

2 techniciens à Pons

Liste des techniciens de la ville