Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Gières

Une multitude de diagnostiqueurs de qualité sur Gières

Avant une vente immobilière sur Gières (38610), vous souhaitez dénicher un expert du diagnostic de manière à effectuer les démarches demandées ? Vous disposerez d’un choix conséquent grâce à nos 300 diagnostiqueurs, œuvrant sur l’ensemble du territoire, et notamment au sein du département Isère (38). Notre service de rendez-vous en ligne est simple et pratique pour planifier un créneau en fonction de vos disponibilités. Nous vous faisons profiter d’offres intéressantes, aptes à faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions. Nos diagnostiqueurs gèrent tous vos diagnostics sur Gières dans la région Rhône-Alpes. Mais avant tout, un devis gratuit vous sera établi pour les interventions dont vous avez besoin.

Quelles sont vos obligations en matière de diagnostic immobilier ?

Le diagnostic électricité a pour but de contrôler que l’installation du logement est bien aux normes. La toxicité du plomb étant avérée, il sera obligatoire avant une vente de produire un diagnostic plomb, de manière à repérer ce matériau dans les peintures notamment. Valide 3 ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'analyser le traitement des eaux usées pour les biens en vente. Une maison dévorée par les insectes xylophages peut être lourdement abîmée, c’est pourquoi il sera essentiel de passer par un diagnostic termites au moment d’une transaction.

D’autres diagnostics moins courants mais parfois nécessaires

Afin de s’assurer de la bonne condition des lieux communs d’une indivision à venir, il sera nécessaire de faire un diagnostic de mise en copropriété. C’est pour éviter les épidémies de saturnisme que l’on a créé le diagnostic plomb dans l’eau, ce matériau ayant été souvent employé au sein des installations de plomberie. Le diagnostic parasitaire est nécessaire au sein des zones très humides : il a pour finalité notamment de rechercher la présence de champignons lignivores.

3 diagnostiqueurs à Gières

Liste des diagnostiqueurs de la ville