Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Peyrehorade

Notre offre en matière de diagnostic immobilier sur Peyrehorade

Vous avez besoin de dénicher un diagnostiqueur immobilier sur Peyrehorade (40300), lors d’une vente immobilière ? Partout en France et au sein du département Landes (40), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. N’hésitez pas à utiliser notre service de prise de RDV via notre site web, afin de programmer les interventions en toute facilité. Vous bénéficierez d’un devis gratuit préalable, peu importe le type de prestation dont vous avez besoin au sein de la région Aquitaine : notre liste d'interventions est très variée. Réalisez des économies jusqu’à 35% sur l’ensemble de vos diagnostics sur Peyrehorade, grâce à nos entreprises partenaires.

Sur Peyrehorade et ailleurs, voici quelques diagnostics immobiliers obligatoires

Le Diagnostic de Performance Energétique ou DPE est aujourd’hui demandé de façon systématique et il a une durée de validité de 10 ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. D’une durée de validité de 3 ans, le diagnostic assainissement collectif sert à examiner le traitement des eaux usées pour les biens en vente. Les dimensions des différentes pièces d’un bien devant être indiquées précisément au moment d’une vente, un diagnostic Loi Carrez sera demandé. Le plomb était un métal lourd généralement utilisé dans les peintures : sa toxicité étant avérée, il sera demandé d’effectuer un diagnostic plomb pour vérifier sa présence.

D’autres diagnostics moins courants mais parfois nécessaires

Afin de vérifier la condition des lieux communs d’une copropriété en devenir, un diagnostic de mise en copropriété sera demandé. Les établissements ou administrations recevant du public doivent obéir à la réglementation d’usage pour faciliter l’accès des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, et le diagnostic accessibilité a été créé pour contrôler cela. Le diagnostic plomb dans l’eau n’a trait qu’aux dispositifs de plomberie, pour éradiquer le saturnisme lié à la présence de ce métal. Découvrir la nature du débit internet d’un logement est aujourd’hui possible, en réalisant un diagnostic de performance numérique. Les embarcations fluviales ou maritimes doivent passer par un diagnostic amiante à bord des navires, comme c’est le cas pour les logements. Il est obligatoire depuis 2018.

2 diagnostiqueurs à Peyrehorade

Liste des diagnostiqueurs de la ville