Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Saint-Georges-sur-Loire

Vos diagnostics immobiliers moins chers sur Saint-Georges-sur-Loire

Vous avez besoin de dénicher un professionnel du diagnostic immobilier sur Saint-Georges-sur-Loire (49170), lors d’une vente immobilière ? Sur tout l’hexagone et dans le département Maine-et-Loire (49), trois cents diagnostiqueurs vous attendent. Tous les diagnostics possibles sont gérés par nos diagnostiqueurs sur Saint-Georges-sur-Loire dans la région Pays de la Loire, après avoir fourni un devis gratuit. Notre outil de RDV en ligne est pratique et simple pour trouver un créneau qui vous convienne. Réalisez des économies jusqu’à 35% sur tous vos diagnostics immobiliers sur Saint-Georges-sur-Loire, en optant pour l’un de nos partenaires.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires

Pour savoir si un logement est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de trois ans. Il est nécessaire pour savoir si les eaux souillées font l’objet d’un traitement aux normes. Le diagnostic amiante est incontournable pour toutes les habitations ayant vu le jour avant 1997, en revanche depuis cette date ce matériau n’est plus employé. Grâce au diagnostic Loi Carrez, vous aurez la capacité de quantifier précisément la superficie de votre bien. Le diagnostic électricité a pour vocation d’avoir la certitude que l’installation du logement est bien en conformité avec les normes en vigueur.

D’autres diagnostics

Le diagnostic de mise en copropriété est demandé, pour vérifier la condition des parties communes. Depuis le début des années 2010, un diagnostic déchets avant démolition doit être effectué, concernant les bâtiments sur le point d’être démolis. Le diagnostic parasitaire est nécessaire dans les zones très humides : il a pour vocation notamment de mettre en avant une éventuelle présence de champignons lignivores. Certaines administrations publiques comme les hôpitaux ou les écoles, doivent faire l’objet d’un diagnostic radon, recherchant la présence de ce gaz radioactif préjudiciable pour la santé. Pour prévenir les risques professionnels, il existe le document unique, un diagnostic obligatoire pour toute société ayant au minimum 1 salarié.

3 diagnostiqueurs à Saint-Georges-sur-Loire

Liste des diagnostiqueurs de la ville