Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Bar-le-Duc

Besoin d’un devis gratuit pour vos diagnostics immobiliers sur Bar-le-Duc ?

Vous souhaitez trouver un professionnel du diagnostic immobilier sur Bar-le-Duc (55000), avant la vente de votre appartement ou maison ? Sur toute la France et dans le département Meuse (55), trois cents diagnostiqueurs vous attendent. N’hésitez pas à utiliser notre outil de planification de RDV en ligne, de manière à trouver un créneau en quelques clics. Vous pourrez compter sur nos partenaires pour vous proposer l’ensemble des diagnostics existants, après avoir fourni un devis gratuit. Notre site web vous permet également de profiter de prestations au meilleur prix : il vous sera possible de faire jusqu’à 35% d’économies en utilisant notre service.

Différents diagnostics immobiliers obligatoires

Donnant une notation de A à G, le DPE permet d’en savoir davantage à propos des performances énergétiques d’un bâtiment. Valable 3 ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'examiner le traitement des eaux usées avant une vente. De manière à s’assurer que votre appartement ou maison est sécurisé concernant son installation électrique, le diagnostic électrique sera utile. Depuis 1997, il est interdit d’utiliser de l’amiante pour bâtir des habitations. Toutefois, le diagnostic amiante devra être mis en œuvre concernant les bâtiments plus vieux. Le diagnostic termites aura pour vocation de détecter la présence de ces insectes souvent préjudiciables pour l’ossature en bois d’une bâtisse.

Les diagnostics immobiliers moins courants

Selon les communes, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, de manière à vérifier la présence éventuelle de substances pouvant présenter un danger pour les êtres vivants, comme les hydrocarbures. Le diagnostic surface habitable n’est pas interchangeable avec celui de la Loi Carrez, mais permet aussi de connaître la surface d’une maison ou d’un appartement, avec une méthode de calcul différente. Pour avec la certitude que l’air intérieur des établissements scolaires n’est pas souillé par une quelconque pollution, il sera nécessaire de réaliser un diagnostic de qualité de l’air intérieur, si l’école admet des enfants de moins de 6 ans. Le diagnostic plomb dans l’eau ne concerne que les dispositifs de plomberie, de manière à éviter le saturnisme notamment.

4 diagnostiqueurs à Bar-le-Duc

Liste des diagnostiqueurs de la ville