Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Dives-sur-Mer

Faites des économies sur vos diagnostics immobiliers sur Dives-sur-Mer

Avant la vente de votre bien immobilier sur Dives-sur-Mer (14160), vous désirez vous procurer un professionnel du diagnostic afin d’effectuer les démarches demandées ? Notre plateforme vous donne la faculté de vous procurer une sélection de spécialistes certifiés œuvrant au sein de votre commune, dans toutes les zones du département Calvados (14), et en mesure de vous vous faire disposer de leur savoir-faire. Gagnez un temps précieux, et prévoyez vos rendez-vous en quelques clics en utilisant notre site web. Notre but est de vous faire profiter de prix intéressants sur les diagnostics sur Dives-sur-Mer, et jusqu’à 35% d’économies sont possibles grâce à notre service. Vous pourrez compter sur nos partenaires pour vous proposer l’ensemble des diagnostics existants, après avoir fourni un devis gratuit.

Sur Dives-sur-Mer et ailleurs, voici quelques diagnostics immobiliers obligatoires

Le plomb était un métal lourd fréquemment utilisé dans les peintures : représentant un danger pour les êtres vivants, un diagnostic plomb sera demandé. Le diagnostic électricité a pour objectif d’avoir la certitude que l’installation du logement est bien conforme. Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est désormais requis et il a une durée de validité de 10 ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Depuis 1997, il est interdit d’utiliser de l’amiante au moment des constructions. Néanmoins, le diagnostic amiante devra être mis en œuvre pour ce qui est des bâtiments construits à une date antérieure.

Des diagnostics secondaires à découvrir

Il sera indispensable pour certaines administrations de rechercher la présence de gaz radioactif par le biais du diagnostic radon. On trouve un second diagnostic ayant pour but de calculer la superficie d’un logement, selon la Loi Boutin, mais le calcul sera différent de celui de la Loi Carrez. Au sein des régions très humides, il est généralement demandé que soit effectué un diagnostic parasitaire, servant généralement à repérer la présence de champignons lignivores. Pour déterminer les risques professionnels, il existe le document unique, un diagnostic obligatoire pour toute entreprise ayant au minimum un employé.

5 diagnostiqueurs à Dives-sur-Mer

Liste des diagnostiqueurs de la ville