Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Bonneval

Notre offre en matière de diagnostic immobilier sur Bonneval

On compte différents diagnostics immobiliers obligatoires, que ce soit sur Bonneval (28800) et partout au sein du pays, à programmer au moment de la vente d’un bien immobilier. Dans l’ensemble du département Eure-et-Loir (28), vous aurez la possibilité de vous rapprocher d’un spécialiste du diagnostic compétent, au sein de votre commune, en passant par notre service. Nos partenaires sont aptes à prendre en charge des prestations variées sur toute la région Centre-Val de Loire, après réalisation d’un devis gratuit. Pour ne pas perdre de temps, vous aurez l’opportunité de programmer un rendez-vous via notre outil en ligne. Notre service vous fait bénéficier de remises importantes, en mesure de faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions.

En cas de vente, voici quelques uns des diagnostics immobiliers obligatoires

Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est désormais requis et valable 10 ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Les logements reliés au réseau de gaz naturel doivent se plier à un diagnostic gaz. On avait pour habitude d’utiliser du plomb dans les peintures : étant toxique, il sera indispensable de solliciter un diagnostic plomb pour contrôler sa présence. Les termites étant des nuisibles pouvant endommager la charpente des bâtisses, toute vente immobilière devra faire l’objet d’un diagnostic termites. Est-il possible d’anticiper les risques naturels et les pollutions potentielles autour d’une maison ? Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions a pour but d’en savoir davantage. Le diagnostic électricité a pour but de contrôler que l’installation du logement est bien en conformité avec les normes actuelles.

D’autres diagnostics

Pour vérifier que l’air intérieur des établissements scolaires n’est pas vicié, il sera demandé de faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, si l’école admet des enfants de moins de six ans. Il sera nécessaire pour certains établissements publics de détecter la présence de gaz radioactif grâce au diagnostic radon. Certains bâtiments sur le point d’être détruits, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition. Pour faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite, un diagnostic accessibilité a été créé : il est obligatoire pour de nombreuses administrations recevant du public. Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, car une méthode de calcul différente s’applique. Le but reste le même : calculer la superficie habitable d’une habitation.

21 techniciens à Bonneval

Liste des techniciens de la ville