Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Bédée

Une multitude de diagnostiqueurs de qualité sur Bédée

La vente d’une maison individuelle sur Bédée et partout ailleurs au sein du pays, implique généralement la réalisation de différents diagnostics immobiliers. Notre plateforme vous offre la possibilité de trouver une sélection de spécialistes certifiés œuvrant près de chez vous, partout dans le département Ille-et-Vilaine (35), et en mesure de vous offrir leurs services. Un outil en ligne a été créé sur notre site web afin que vous puissiez planifier un rendez-vous en quelques clics. Pas de place pour les mauvaises surprises, puisque pour l’ensemble des diagnostics immobiliers sur Bédée au sein de la région Bretagne, une estimation gratuite sera établie. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur l’ensemble de vos diagnostics immobiliers sur Bédée, en optant pour l’un de nos partenaires.

Quelles sont vos obligations en matière de diagnostic immobilier ?

Le diagnostic assainissement est valable trois ans. Le traitement des eaux usées sera analysé à cette occasion. On avait pour habitude d’utiliser du plomb dans les peintures : sa toxicité étant avérée, un diagnostic plomb sera demandé. Le Diagnostic de Performance Energétique ou DPE est désormais exigé et il a une durée de validité de dix ans en l’absence de transformations de l’habitation. Pour contrôler que votre bien immobilier est en toute conformité à propos de son installation électrique, il sera exigé d’effectuer un diagnostic électricité.

Y a-t-il d’autres diagnostics immobiliers ?

Depuis environ une dizaine d’années, un diagnostic déchets avant démolition doit être effectué, pour certains logements ou bâtiments sur le point d’être démolis. Le diagnostic plomb dans l’eau ne concerne que les installations de plomberie, de manière à pallier les problèmes liés au saturnisme lié à la présence de ce métal. Pour déterminer une éventuelle présence de champignons lignivores au sein des zones géographiques les plus humides, on effectuera un diagnostic parasitaire. De manière à vérifier la condition des lieux communs d’une copropriété en devenir, il sera nécessaire de faire un diagnostic de mise en copropriété. Le document unique est une étude donnant la possibilité de caractériser les risques professionnels. Toute société d’au moins un salarié doit s’y soumettre.

7 techniciens à Bédée

Liste des techniciens de la ville