Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Pont-Péan

Où trouver des diagnostics immobiliers à moindre prix sur Pont-Péan

Vous êtes à la recherche d’un diagnostiqueur immobilier sur Pont-Péan (35131), dans le cadre d’une transaction immobilière ? Notre service vous donne l’opportunité de trouver une sélection de spécialistes certifiés œuvrant au sein de votre localité, dans toutes les zones du département Ille-et-Vilaine (35), et aptes à vous vous faire profiter de leur savoir-faire. Pour gagner du temps, vous aurez l’opportunité de programmer un RDV via notre outil en ligne. Tous vos diagnostics immobiliers sur Pont-Péan dans la région Bretagne seront proposés par nos diagnostiqueurs. Une estimation gratuite vous sera mise à disposition pour les interventions nécessaires. Notre plateforme vous fait profiter d’intéressantes offres, pouvant vous faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Quels sont les risques naturels et les pollutions éventuelles autour d’un logement ? Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions ou ERP est destiné à cela. D’une durée de validité de trois ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'examiner le traitement des eaux usées pour les biens en vente. Les normes en vigueur en matière d’électricité sont vérifiées grâce à un diagnostic dédié à votre installation électrique. Les maisons et appartements connectés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz. Le diagnostic amiante est incontournable pour toutes les maisons construites avant 1997, car aujourd’hui, ce matériau est interdit. Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est aujourd’hui requis et il a une durée de validité de dix ans à condition qu’aucuns travaux n’aient été réalisés.

Les diagnostics immobiliers moins courants

Il sera indispensable pour certains établissements publics de détecter la présence de gaz radioactif par le biais du diagnostic radon. Les écoles gérant des enfants en bas âge doivent faire le nécessaire pour ne pas exposer les tout petits à un air intérieur vicié. Cela est contrôlé par le biais du diagnostic de qualité de l’air intérieur. Le diagnostic parasitaire est requis au sein des zones très humides : il a pour vocation notamment de mettre en avant une éventuelle présence de champignons lignivores. Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, mais il donne aussi le nombre de mètres carrés habitables d’un logement, avec une méthode de calcul différente. Contrôler la nature du débit internet d’une maison ou d’un appartement est aujourd’hui envisageable, en effectuant un diagnostic de performance numérique.

6 diagnostiqueurs à Pont-Péan

Liste des diagnostiqueurs de la ville