Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Servon-sur-Vilaine

Où trouver des diagnostics immobiliers à moindre prix sur Servon-sur-Vilaine

On compte plusieurs diagnostics immobiliers imposés par la loi, aussi bien sur Servon-sur-Vilaine (35530) et partout au sein du pays, à programmer au moment de la mise en vente d’un bien immobilier. Sur toute la France et sur le département Ille-et-Vilaine (35), 300 diagnostiqueurs vous attendent. Notre souhait est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Servon-sur-Vilaine, et jusqu’à 35% d’économies sont envisageables grâce à notre service. La totalité des diagnostics possibles sont réalisés par nos diagnostiqueurs sur Servon-sur-Vilaine dans la région Bretagne, après avoir fourni un devis gratuit. Gagnez un temps précieux, et prévoyez vos RDV en quelques clics via notre site web.

Certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Pour savoir si un logement est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic termites et insectes xylophages permettra de détecter la présence de ces insectes parfois dangereux pour l’ossature en bois d’une maison. Le diagnostic assainissement est valide 3 ans. Le traitement des eaux usées sera contrôlé à cette occasion. Le diagnostic amiante est obligatoire pour toutes les habitations construites avant 1997, car depuis cette date, ce matériau toxique est interdit.

D’autres diagnostics moins courants mais parfois nécessaires

Certaines bâtisses sur le point de disparaître, doivent se soumettre à un diagnostic déchets avant démolition. Certaines administrations et établissements se doivent de permettre un accès facile aux personnes handicapées, et cela est vérifié en effectuant un diagnostic accessibilité. Les embarcations fluviales ou maritimes ont pour contrainte de se soumettre à un diagnostic amiante à bord des navires, à l’instar des bâtiments. Son instauration date de 2018.

5 diagnostiqueurs à Servon-sur-Vilaine

Liste des diagnostiqueurs de la ville