Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Saint-Mihiel

Des prix intéressants pour vos diagnostics immobiliers sur Saint-Mihiel

On recense plusieurs diagnostics immobiliers obligatoires, que ce soit sur Saint-Mihiel (55300) et partout au sein du pays, à planifier avant la vente d’un bien immobilier. Vous disposerez d’un choix conséquent grâce à nos 300 diagnostiqueurs, travaillant sur l’ensemble du territoire, et en particulier au sein du département Meuse (55). Tous les diagnostics qui existent sont proposés par nos diagnostiqueurs sur Saint-Mihiel dans la région Lorraine, un devis gratuit vous sera établi avant le début de l’intervention. Notre vocation est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Saint-Mihiel, et jusqu’à 35% d’économies sont envisageables grâce à notre service. Gagnez un temps précieux, et organisez vos rendez-vous directement en ligne en utilisant notre site web.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Grâce au diagnostic Loi Carrez, vous aurez la capacité de calculer précisément la superficie de votre bien immobilier. Afin de pallier les problèmes d’empoisonnement au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour l’ensemble des biens en vente, reliés au réseau de gaz naturel. Le plomb étant un matériau toxique, il sera requis avant une vente de produire un diagnostic plomb, pour être certain qu’il n’y en ait pas dans les peintures par exemple. Le diagnostic amiante est obligatoire pour toutes les habitations bâties avant 1997, puisque depuis cette date il n’est plus autorisé d’employer ce matériau.

Les diagnostics secondaires

Un bâtiment peut bénéficier de la norme RT2012, mais seulement après réalisation d’une étude thermique, qui a pour but de valider des critères liés à la consommation d’énergie. Pour déterminer les risques professionnels, le document unique a été établi, un diagnostic obligatoire pour toute entreprise ayant au moins 1 salarié. Il sera obligatoire pour certains établissements publics de dépister la présence de gaz radioactif grâce au diagnostic radon. C’est pour pallier les soucis de saturnisme que l’on a créé le diagnostic plomb dans l’eau, celui-ci ayant été souvent employé pour les installations de plomberie. Tout comme les logements, un diagnostic amiante à bord des navires a été créé en 2018, qui ne se dédie qu’aux embarcations de ce type.

5 diagnostiqueurs à Saint-Mihiel

Liste des diagnostiqueurs de la ville