Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Genech

Notre offre en matière de diagnostic immobilier sur Genech

La vente d’un bien immobilier sur Genech et partout ailleurs en France, nécessite en général la réalisation de nombreux diagnostics immobiliers. Vous dénicherez grâce à notre service un listing de spécialistes de confiance travaillant au sein de votre ville, partout dans le département Nord (59), et aptes à vous proposer leur intervention. Nous vous faisons profiter de remises importantes, pouvant vous faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions. Notre service de RDV online est pratique et simple pour trouver un créneau en fonction de vos disponibilités. Nos professionnels prennent en charge l’ensemble de vos diagnostics sur Genech dans la région Hauts-de-France. Mais avant tout, un devis gratuit vous sera fourni pour les prestations qu’il vous faut.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Au moment de devenir propriétaire d’un bien, il est primordial de se renseigner concernant les risques naturels autour de son emplacement. Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions est destiné à cela. Le diagnostic électricité a pour vocation de contrôler que l’installation du logement est bien conforme. Le diagnostic Loi Carrez permet de calculer la surface précise d’un bien immobilier, via une méthode de calcul spécifique. Les termites étant des nuisibles potentiellement dangereux pour la charpente des logements, toute vente immobilière devra faire l’objet d’un diagnostic termites.

Les diagnostics immobiliers moins courants

Certaines administrations publiques comme les hôpitaux ou les écoles, doivent se confronter au diagnostic radon, contrôlant la présence de ce gaz radioactif pourvu d’une certaine toxicité. Le diagnostic parasitaire est requis dans les communes très humides : il a pour but par exemple de mettre en avant une éventuelle infestation de champignons lignivores. Le diagnostic surface habitable n’est pas interchangeable avec celui de la Loi Carrez, car une méthode de calcul différente s’applique. La vocation reste la même : calculer la superficie habitable d’un logement.

16 techniciens à Genech

Liste des techniciens de la ville