Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Petite-Forêt

Payez le juste prix pour vos diagnostics immobiliers sur Petite-Forêt

Vous souhaitez trouver un diagnostiqueur immobilier sur Petite-Forêt (59494), pour la mise en vente d’une maison ou d’un appartement ? On dénombre au total trois cents contacts qui sont à votre disposition, partout en France, et au sein du département Nord (59). En utilisant notre service, vous aurez la chance de réaliser jusqu’à 35% d’économies sur vos diagnostics. Un outil virtuel a été créé sur notre site web pour vous faciliter la prise de RDV. Vous bénéficierez d’un devis gratuit, peu importe le type de prestation qu’il vous faut dans la région Nord-Pas-de-Calais : nous vous proposons tous types d'interventions.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires au moment d’une vente

Le diagnostic assainissement est valable 3 ans. Celui-ci a pour objectif de s’assurer que le traitement des eaux usées est effectué efficacement. Le diagnostic Loi Carrez donne la capacité de calculer la superficie totale d’un bien immobilier en m², via une méthode de calcul spécifique. Le plomb étant un matériau toxique, toute vente immobilière impliquera la réalisation d’un diagnostic plomb, pour contrôler qu’il n’y en ait pas au sein de l’habitation. Pour avoir la certitude que votre bien immobilier est en toute conformité à propos de son installation électrique, il sera demandé de passer par un diagnostic approprié. Afin d’éviter les problèmes d’empoisonnement au monoxyde de carbone, les biens bénéficiant du gaz naturel devront se soumettre à un diagnostic gaz.

D’autres diagnostics que nous vous proposons

En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été instauré : il ne s’adresse qu’aux immeubles voués à disparaître. Le diagnostic de mise en copropriété est demandé, pour vérifier l’état des lieux communs. Il existe un autre diagnostic permettant de caractériser la surface d’un appartement ou d’une maison, selon la Loi Boutin, mais le calcul sera différent de celui de la Loi Carrez.

6 diagnostiqueurs à Petite-Forêt

Liste des diagnostiqueurs de la ville