Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Bormes-les-Mimosas

Trouvez votre diagnostiqueur sur Bormes-les-Mimosas

Avant une transaction immobilière sur Bormes-les-Mimosas (83230), vous avez besoin de dénicher un professionnel du diagnostic pour effectuer les démarches nécessaires ? Partout en France et sur le département Var (83), 300 diagnostiqueurs vous attendent. Notre but est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Bormes-les-Mimosas, et plus de 30% d’économies sont envisageables par le biais de notre site web. Nos partenaires gèrent tous vos diagnostics sur Bormes-les-Mimosas dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Mais avant tout, une estimation gratuite préalable vous sera fournie pour les prestations qu’il vous faut. Pour ne pas perdre de temps, vous aurez la possibilité de programmer un RDV via notre outil en ligne.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Sachant que les termites sont des insectes pouvant endommager la charpente des bâtisses, toute vente immobilière devra faire l’objet d’un diagnostic termites. Avant d’acquérir un logement, il est primordial d’en savoir davantage concernant les risques naturels autour de son emplacement. C’est la raison pour laquelle existe le diagnostic ERP ou Etats des Risques et pollutions. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de trois ans. Il est primordial pour savoir si les eaux usées sont bien traitées. Le diagnostic électricité a pour objectif d’avoir la certitude que l’équipement du logement est bien conforme. Les habitations connectées au réseau de gaz de ville doivent faire l’objet d’un diagnostic gaz. Le plomb était un métal lourd souvent utilisé dans les peintures : représentant un danger pour les organismes vivants, un diagnostic plomb sera nécessaire.

Quelques autres diagnostics immobiliers à connaître

Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, car une autre méthode de calcul s’emploie. L’objectif reste le même : calculer la surface habitable d’un bien à acquérir. C’est pour éviter les soucis de saturnisme que l’on a instauré le diagnostic plomb dans l’eau, ce métal potentiellement dangereux ayant été souvent utilisé pour les installations de plomberie. Pour permettre les déplacements des personnes handicapées, un diagnostic accessibilité a été mis en place : il est obligatoire pour de nombreuses administrations accueillant du public.

4 diagnostiqueurs à Bormes-les-Mimosas

Liste des diagnostiqueurs de la ville