Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Sens

Des prix intéressants pour vos diagnostics immobiliers sur Sens

On compte de nombreux diagnostics immobiliers imposés par la loi, à la fois sur Sens (89100) et partout au sein du pays, à effectuer au moment de la vente d’un bien. Notre service vous donne la possibilité de dénicher un grand nombre de spécialistes certifiés travaillant au sein de votre localité, partout dans le département Yonne (89), et en mesure de vous vous faire disposer de leur savoir-faire. Réalisez des économies jusqu’à 35% sur l’ensemble de vos diagnostics sur Sens, en optant pour l’un de nos partenaires. Vous bénéficierez d’un devis gratuit préalable, que vous souhaitiez effectuer un diagnostic obligatoire, ou plus spécifique au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté : tous les types d'interventions sont proposés. Vous pourrez planifier un rendez-vous à toute heure du jour comme de la nuit et 7 jours sur 7 en employant notre planning en ligne.

Les diagnostics immobiliers : vos obligations

Les dimensions des différentes pièces d’un bien devant être indiquées précisément au moment d’une vente, un diagnostic Loi Carrez sera demandé. Les normes concernant l’électricité sont contrôlées grâce à un diagnostic dédié à votre installation électrique. Valide 3 ans, le diagnostic assainissement collectif est en vigueur pour vérifier le traitement des eaux usées pour l’ensemble des biens. Le diagnostic termites et insectes xylophages a pour but de détecter la présence de ces insectes en général dangereux pour l’ossature en bois d’une bâtisse. Le diagnostic amiante est obligatoire pour l’ensemble des biens bâtis avant 1997, car depuis cette date, ce matériau est interdit. Accordant une notation de A à G, le DPE permet d’en savoir davantage sur les performances énergétiques d’un bâtiment.

Les diagnostics immobiliers moins courants

Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, mais permet aussi de connaître le nombre de mètres carrés habitables d’un appartement ou d’une maison, avec une méthode de calcul différente. Certaines administrations et établissements se doivent de faciliter leur accès aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant, et cela est contrôlé en réalisant un diagnostic accessibilité. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été mis en place : il est dédié aux hangars ou bâtiments voués à disparaître. Le document unique est une étude donnant l’opportunité de caractériser les risques professionnels. Il est obligatoire en entreprise à partir du premier salarié.

18 techniciens à Sens

Liste des techniciens de la ville