Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Larmor-Plage

Notre plateforme vous aide à trouver votre diagnostiqueur sur Larmor-Plage

Vous avez besoin de dénicher un professionnel du diagnostic immobilier sur Larmor-Plage (56260), dans le but de réaliser les formalités obligatoires ? Dans l’ensemble du département Morbihan (56), vous aurez la faculté de vous procurer un diagnostiqueur fiable, à deux pas de chez vous, avec notre service. Pour gagner du temps, il vous sera possible de planifier un RDV via notre outil en ligne. L’ensemble des diagnostics possibles sont gérés par nos diagnostiqueurs sur Larmor-Plage dans la région Bretagne, après établissement d’un devis gratuit. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur la totalité de vos diagnostics sur Larmor-Plage, grâce à nos entreprises partenaires.

Quelles sont vos obligations en matière de diagnostic immobilier ?

Les logements connectés au réseau de gaz naturel doivent se plier à un diagnostic gaz. Les normes concernant l’électricité sont constatées grâce à un diagnostic dédié à votre installation électrique. Le plomb était un métal lourd souvent utilisé dans les peintures : étant toxique, il sera indispensable de réaliser un diagnostic plomb pour contrôler sa présence éventuelle. Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est aujourd’hui obligatoire et il reste valable pendant dix ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Le diagnostic amiante est obligatoire pour l’ensemble des bâtiments construits avant 1997, puisque dorévanant il n’est plus autorisé d’employer ce matériau.

D’autres diagnostics moins courants mais parfois nécessaires

Depuis le début des années 2010, un diagnostic déchets avant démolition doit être réalisé, concernant les immeubles ou hangars sur le point d’être démolis. Pour qu’un bâtiment soit certifié aux normes RT2012, l’habitation concernée devra être soumise à une étude thermique, pour évaluer sa consommation d’énergie. Facultatif, le diagnostic de performance numérique permet d’en savoir plus concernant la rapidité du débit internet d’une maison ou d’un appartement.

4 diagnostiqueurs à Larmor-Plage

Liste des diagnostiqueurs de la ville