Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés du département Morbihan (56)

Trouvez votre diagnostiqueur dans le Morbihan

La vente d’une maison ou d’un appartement dans le Morbihan et partout ailleurs en France, oblige à passer par la planification de multiples diagnostics immobiliers. Notre service vous donne la possibilité de trouver une sélection de professionnels de confiance travaillant près de chez vous, dans toutes les zones du département Morbihan (56), et en mesure de vous vous faire profiter de leur savoir-faire. Nous vous faisons profiter de remises importantes, aptes à vous faire réaliser d’importantes économies, jusqu’à 35%. L’ensemble des diagnostics existants sont pris en charge par nos diagnostiqueurs sur Morbihan dans la région Bretagne, un devis gratuit vous sera établi avant le début de la prestation. Pensez à tester notre service de planification de rendez-vous via notre site web, pour gagner du temps.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Le diagnostic assainissement a une durée de validité de trois ans. Il est utile pour savoir si les eaux usées sont bien traitées. Pour calculer avec exactitude la superficie des différentes pièces qui composent un bien, le diagnostic Loi Carrez sera obligatoire. Le diagnostic amiante est très important pour toutes les maisons bâties avant 1997, car depuis cette date, ce matériau est banni du monde du btp. Le plomb étant un matériau toxique, toute vente immobilière va nécessiter la production d’un diagnostic plomb, pour s’assurer qu’il n’y en ait pas au sein de l’habitation.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Découvrir la nature de la connexion internet d’un appartement ou d’une maison est dorénavant envisageable, en effectuant un diagnostic de performance numérique. Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, car une autre méthode de calcul s’emploie. La vocation ne diffère pas : connaître la surface habitable d’une habitation. Pour étudier les risques professionnels, il existe le document unique, une étude obligatoire pour toute entreprise ayant recruté au moins un employé. Certaines bâtisses sur le point de disparaître, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition.

3 diagnostiqueurs en Morbihan (56)

Liste des diagnostiqueurs du département

Recherche par Ville