Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Basse-Goulaine

Une multitude de diagnostiqueurs de qualité sur Basse-Goulaine

La vente d’une maison individuelle sur Basse-Goulaine et partout ailleurs sur le territoire, nécessite en général la planification de nombreux diagnostics immobiliers. Vous aurez un choix conséquent grâce à nos trois cents diagnostiqueurs, situés sur l’ensemble du territoire, et notamment dans le département Loire-Atlantique (44). Notre site web vous permet également de bénéficier de prestations au meilleur prix : 35% d’économies sont envisageables en utilisant notre service. Vous profiterez d’une estimation gratuite, pour l’ensemble des diagnostics possibles au sein de la région Pays de la Loire : notre liste d'interventions est très variée. Un outil virtuel a été créé sur notre plateforme web pour programmer simplement vos interventions.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Pour connaître avec exactitude la superficie de chaque pièce d’un bien, le diagnostic Loi Carrez sera indispensable. Le diagnostic électricité a pour vocation de s’assurer que l’installation du logement est bien aux normes. Le diagnostic assainissement est valable 3 ans. Le traitement des eaux usées sera analysé à cette occasion. Le diagnostic termites et insectes xylophages aura pour objectif de déceler la présence de ces insectes généralement dangereux pour les structures d’une maison. Le diagnostic amiante est très important pour l’ensemble des bâtiments ayant vu le jour avant 1997, en revanche de nos jours ce matériau dangereux n’est plus employé. Pour savoir si une habitation est écologique, le DPE est le diagnostic approprié.

Y a-t-il d’autres diagnostics immobiliers ?

L’amiante peut être présente au sein des embarcations maritimes ou fluviales : un diagnostic amiante à bord des navires a donc été mis en place. Un bâtiment peut bénéficier de la norme RT2012, mais seulement si une étude thermique a été effectuée, afin de valider chacun des critères nécessaires. Au sein des communes très humides, il pourra être demandé d’effectuer un diagnostic parasitaire, servant en général à rechercher la présence de champignons lignivores. Pour vérifier que l’air intérieur des crèches, maternelles et écoles primaires n’est pas souillé par une quelconque pollution, il faudra faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, notamment quand des enfants de moins de six ans sont accueillis.

14 techniciens à Basse-Goulaine

Liste des techniciens de la ville