Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Servon

Découvrez nos diagnostiqueurs travaillant sur Servon

La vente d’un appartement ou d’une maison sur Servon et partout ailleurs au sein du pays, implique en général la réalisation de différents diagnostics immobiliers. Partout au sein du département Seine-et-Marne (77), il vous sera possible de vous rapprocher d’un expert du diagnostic de confiance, près de chez vous, en passant par notre plateforme. Pour gagner du temps, vous aurez la possibilité de programmer un rendez-vous directement en ligne. Vous pourrez compter sur nos partenaires pour vous proposer l’ensemble des diagnostics existants, un devis gratuit vous sera fourni avant le début de la prestation. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur tous vos diagnostics sur Servon, en passant par notre plateforme.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires

Est-il possible d’anticiper les risques naturels et les pollutions potentielles autour d’une habitation ? C’est pour cette raison qu’existe le diagnostic ERP ou Etats des Risques et pollutions. Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est actuellement obligatoire et il reste valable pendant dix ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Le diagnostic amiante est très important pour toutes les habitations construites avant 1997, néanmoins depuis cette date ce matériau n’est plus utilisé. Une habitation endommagée par les insectes xylophages peut être lourdement abîmée, ainsi le diagnostic termites sera obligatoire avant toute transaction. Afin de pallier les problèmes d’intoxication au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour tous les biens en vente, profitant du réseau de gaz naturel. On avait pour habitude d’utiliser du plomb dans les peintures : représentant un danger pour les êtres vivants, un diagnostic plomb sera demandé.

D’autres services pris en charge par nos diagnostiqueurs

Les établissements accueillant du public doivent se conformer à la réglementation d’usage pour faciliter l’accès des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, et cela est vérifié en réalisant un diagnostic accessibilité. Le document unique est une étude donnant la capacité de déterminer les risques professionnels. Toute société d’au moins un salarié doit s’y soumettre. Les bateaux doivent se soumettre à un diagnostic amiante à bord des navires, comme c’est le cas pour les logements. Son instauration date de 2018. Le diagnostic parasitaire est requis dans les zones très humides : il a pour objectif par exemple de mettre en avant la présence de champignons lignivores.

40 techniciens à Servon

Liste des techniciens de la ville