Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés du département Côtes-d'Armor (22)

Tous types de diagnostics immobiliers dans les Côtes d'Armor

Avant une transaction immobilière dans les Côtes d'Armor (22), vous souhaitez vous procurer un professionnel du diagnostic de manière à effectuer les formalités nécessaires ? Au quatre coins du département Côtes d'Armor (22), vous aurez la possibilité de vous rapprocher d’un professionnel du diagnostic compétent, à proximité, en passant par notre service. Nous vous faisons bénéficier de remises importantes, en mesure de faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions. Notre outil de rendez-vous en ligne est simple et pratique pour trouver un horaire correspondant à vos disponibilités. Tous vos diagnostics immobiliers sur Côtes d'Armor dans la région Bretagne seront proposés par nos diagnostiqueurs. Mais avant tout, un devis gratuit vous sera établi pour les prestations qu’il vous faut.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

La toxicité du plomb étant certaine, il sera requis avant une vente de fournir un diagnostic plomb, afin de vérifier la présence de ce matériau au sein d'une maison ou d'un appartement. Afin de pallier les risques d’intoxication au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour l’ensemble des biens à la vente, profitant du réseau de gaz de ville. Depuis 1997, il n’est plus autorisé d’utiliser de l’amiante lors des constructions. Néanmoins, le diagnostic amiante devra être réalisé pour ce qui est des bâtiments construits à une date antérieure. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de 3 ans. Il est utile pour savoir si les eaux usagées font l’objet d’un traitement aux normes.

Des diagnostics secondaires à découvrir

Au sein des régions très humides, il pourra être demandé d’effectuer un diagnostic parasitaire, servant généralement à déterminer la présence de champignons lignivores. Pour qu’une maison soit certifiée aux normes RT2012, l’habitation en question devra être confrontée à une étude thermique, pour contrôler des critères bien définis. Certains immeubles ou hangars sur le point de disparaître, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition. Tout comme les appartements et maisons, un diagnostic amiante à bord des navires a été créé en 2018, totalement dédié bateaux.

1 diagnostiqueur en Côtes-d'Armor (22)

Liste des diagnostiqueurs du département

Recherche par Ville