Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Brou-sur-Chantereine

Notre offre en matière de diagnostic immobilier sur Brou-sur-Chantereine

La vente d’un appartement ou d’une maison sur Brou-sur-Chantereine et partout ailleurs sur le territoire, oblige à passer par la réalisation de nombreux diagnostics immobiliers. Vous vous procurerez grâce à notre service une sélection de professionnels certifiés travaillant près de chez vous, partout dans le département Seine-et-Marne (77), et en mesure de vous vous faire disposer de leur savoir-faire. Économisez jusqu’à 35% sur la totalité de vos diagnostics sur Brou-sur-Chantereine, en optant pour l’un de nos partenaires. Songez à tester notre outil de prise de RDV via notre site web, pour gagner du temps. Nos partenaires sont en mesure d’effectuer des interventions variées sur toute la région Île-de-France, après réalisation d’un devis au préalable.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Les termites étant des nuisibles pouvant endommager les structures des immeubles et maisons, il sera primordial de réaliser un diagnostic termites et insectes xylophages avant une transaction immobilière. Le diagnostic amiante est très important pour l’ensemble des bâtiments bâtis avant 1997, car depuis cette date, ce matériau est banni du monde du btp. Valable 3 ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but de contrôler le traitement des eaux usées avant une vente. Les habitations connectées au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz. Au moment d’acquérir un logement, il est primordial de se renseigner concernant les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions est destiné à cela.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Certains établissements publics sanitaires, ou de santé, doivent faire l’objet d’un diagnostic radon, contrôlant la présence de ce gaz radioactif pourvu d’une certaine toxicité. Les établissements scolaires gérant potentiellement des enfants en bas âge de moins de 6 ans doivent faire en sorte de ne pas exposer les plus jeunes à un air intérieur vicié. C’est justement l’objet du diagnostic de qualité de l’air intérieur. Les bateaux se doivent de se soumettre à un diagnostic amiante à bord des navires, tout comme les appartements et maisons. Celui-ci est en vigueur depuis 2018. Depuis 2012, certains immeubles ou hangars doivent se soumettre à un diagnostic déchets avant démolition. Dans certains départements, les sols sont potentiellement pollués, c’est pour le vérifier qu’a été créé le diagnostic de pollution des sols.

43 diagnostiqueurs à Brou-sur-Chantereine

Liste des diagnostiqueurs de la ville