Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés du département Haute-Garonne (31)

Besoin de diagnostics immobiliers en Haute-Garonne

Avant la vente de votre bien immobilier en Haute-Garonne (31), vous avez besoin de trouver un diagnostiqueur professionnel afin d’effectuer les démarches nécessaires ? Vous vous procurerez grâce à notre service une liste de pros compétents travaillant au sein de votre commune, dans l’ensemble du département Haute-Garonne (31), et aptes à vous proposer une intervention. Un outil en ligne a été créé sur notre site web afin que vous puissiez prendre rendez-vous en quelques clics. Vous profiterez d’une estimation gratuite, peu importe le type de prestation qu’il vous faut au sein de la région Occitanie : tous les types d'interventions sont proposés. Notre but est de vous faire profiter de prix intéressants sur les diagnostics sur Haute-Garonne, et jusqu’à 35% d’économies sont envisageables via notre plateforme.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires

Le diagnostic assainissement est valide trois ans. Le traitement des eaux usées sera vérifié à cette occasion. La toxicité du plomb étant certaine, il sera primordial avant une vente de fournir un diagnostic plomb, afin de contrôler la présence éventuelle de ce matériau au sein d'un bâtiment. Le Diagnostic de Performance Energétique ou DPE est désormais obligatoire et il reste valable pendant dix ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Pour s’assurer que votre bien immobilier est en toute conformité concernant son installation électrique, le diagnostic électrique sera utile.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

En fonction des régions, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, pour détecter la présence éventuelle de matériaux pouvant présenter un danger pour les organismes vivants, comme les métaux lourds parmi d’autres. L’amiante peut être présente au sein des bateaux : un diagnostic amiante à bord des navires a donc été créé. Le diagnostic parasitaire est demandé au sein des zones très humides : il a pour finalité notamment de mettre en avant la présence de champignons lignivores.

9 diagnostiqueurs en Haute-Garonne (31)

Liste des diagnostiqueurs du département

Recherche par Ville