Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés sur Livry-Gargan

Payez le juste prix pour vos diagnostics immobiliers sur Livry-Gargan

Avant une vente immobilière sur Livry-Gargan (93190), vous désirez vous procurer un expert du diagnostic afin d’effectuer les formalités demandées ? Vous aurez le choix, grâce à nos 300 diagnostiqueurs, répartis sur la France entière, et en particulier dans le département Seine-Saint-Denis (93). Nos partenaires sont aptes à vous proposer des interventions variées sur toute la région Île-de-France, et vous réaliseront un devis. Économisez jusqu’à 35% sur tous vos diagnostics immobiliers sur Livry-Gargan, grâce à nos entreprises partenaires. Un outil pratique et fonctionnel a été créé sur notre site pour vous faciliter la prise de rendez-vous.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires

Avant d’acquérir un bien immobilier, il est nécessaire d’en savoir davantage concernant les risques naturels autour du terrain. C’est la raison pour laquelle existe le diagnostic ERP ou Etats des Risques et pollutions. Avec le diagnostic Loi Carrez, vous aurez la faculté de calculer avec exactitude la superficie de votre bien immobilier. Les normes en matière d’électricité sont contrôlées grâce à un diagnostic dédié à votre installation électrique. Le plomb étant un matériau toxique, il sera demandé avant une vente de produire un diagnostic plomb, pour s’assurer qu’il n’y en ait pas au sein de l’habitation.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Le diagnostic surface habitable n’est pas substituable celui de la Loi Carrez, car une méthode de calcul différente s’applique. La vocation reste la même : déterminer la surface habitable d’une habitation. Une maison individuelle peut bénéficier de la norme RT2012, mais seulement après réalisation d’une étude thermique, qui a pour objectif de valider différents critères liés à la consommation d’énergie. Le document unique est un diagnostic qui permet de caractériser les risques professionnels. Il est obligatoire en entreprise à partir du premier salarié.

62 diagnostiqueurs à Livry-Gargan

Liste des diagnostiqueurs de la ville