Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Gennevilliers

Besoin de diagnostics immobiliers sur Gennevilliers

On trouve de nombreux diagnostics immobiliers obligatoires, à la fois sur Gennevilliers (92230) et partout sur le territoire, à programmer avant la mise en vente d’un bien immobilier. On dénombre environ trois cents contacts aptes à réaliser un devis gratuit pour vous, partout en France, et dans le département Hauts-de-Seine (92). Notre service de rendez-vous en ligne est particulièrement pratique pour planifier un horaire qui vous convienne. Nos partenaires sont aptes à prendre en charge des interventions diverses sur l’ensemble de la région Ile-de-France, après avoir évalué vos besoins. En utilisant notre service, il vous sera possible de réaliser jusqu’à 35% d’économies sur vos diagnostics.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires au moment d’une vente

On avait pour habitude d’utiliser du plomb dans les peintures : étant toxique, un diagnostic plomb sera nécessaire. Le diagnostic Loi Carrez permet de connaître la surface totale d’un bien immobilier en m², via une méthode de calcul spécifique. Le diagnostic termites a pour but de détecter la présence de ces insectes souvent préjudiciables pour la charpente d’un bâtiment. Avant d’acheter une maison, il est important de se renseigner concernant les risques naturels autour de son emplacement. C’est la raison pour laquelle existe le diagnostic ERP ou Etats des Risques et pollutions. Pour pallier les accidents d’empoisonnement au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour tous les biens immobiliers à la vente, alimentés par le réseau de gaz naturel.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Dans certaines régions, les sols peuvent présenter des risques de pollution par des hydrocarbures, c’est pour le constater qu’a été mis en place le diagnostic de pollution des sols. Le diagnostic plomb dans l’eau ne concerne que les installations de plomberie, de manière à pallier les problèmes liés au saturnisme lié à la présence de ce métal. Le diagnostic de mise en copropriété est requis, pour vérifier la condition des parties communes. Pour simplifier les déplacements des personnes handicapées, un diagnostic accessibilité a été créé : celui-ci est obligatoire pour de nombreux lieux accueillant du public.

106 techniciens à Gennevilliers

Liste des techniciens de la ville