Pages internes

Tous les techniciens immobiliers certifiés sur Paris 16

Notre offre en matière de diagnostic immobilier sur Paris 16

Il existe de nombreux diagnostics immobiliers imposés par la loi, à la fois sur Paris 16 (75116) et partout sur le territoire, à effectuer lors de la vente d’un bien immobilier. Sur tout l’hexagone et sur le département Paris (75), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Réalisez des économies jusqu’à 35% sur la totalité de vos diagnostics immobiliers sur Paris 16, en passant par notre service. Notre service de rendez-vous online est pratique et simple pour trouver un créneau correspondant à vos disponibilités. Vous disposerez d’une estimation gratuite, que vous souhaitiez effectuer un diagnostic obligatoire, ou plus spécifique dans la région Ile-de-France : tous les types d'interventions sont proposés.

Prenez connaissance des différents diagnostics immobiliers obligatoires

Les dimensions des différentes pièces d’un bien devant être indiquées précisément au moment d’une vente, il sera indispensable de passer par un diagnostic Loi Carrez. D’une durée de validité de trois ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'analyser le traitement des eaux usées pour les biens en vente. Le plomb était un métal lourd fréquemment utilisé dans les peintures : étant toxique, il sera indispensable de réaliser un diagnostic plomb pour vérifier sa présence éventuelle. Pour pallier les problèmes d’empoisonnement au monoxyde de carbone, les biens bénéficiant du gaz naturel devront faire l’objet d’un diagnostic gaz.

Les autres diagnostics immobiliers

À l’instar des bâtiments, il est nécessaire de se soumettre à un diagnostic amiante à bord des navires, et il ne s’adresse qu’aux embarcations de ce type. Pour s’assurer de la bonne condition des parties communes d’une copropriété en devenir, il sera demandé d’effectuer un diagnostic de mise en copropriété. Certains établissements accueillant des enfants, ou sanitaires, doivent se confronter au diagnostic radon, recherchant la présence de ce gaz radioactif dangereux. Pour avec la certitude que l’air intérieur des écoles n’est pas vicié, il sera nécessaire de faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, en particulier quand des enfants de moins de 6 ans sont accueillis. On peut se soumettre à un autre diagnostic permettant de déterminer la superficie d’un bien à acquérir, selon la Loi Boutin, mais en exploitant un autre calcul que celui de la Loi Carrez.

117 techniciens à Paris 16

Liste des techniciens de la ville