Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Pages internes

Tous les diagnostiqueurs immobiliers certifiés du département Val-d'Oise (95)

Découvrez nos diagnostiqueurs travaillant dans le Val-d'Oise

Vous souhaitez trouver un professionnel du diagnostic immobilier dans le Val-d'Oise (95), dans le but de réaliser les formalités obligatoires ? Notre service vous donne l’opportunité de trouver une liste de spécialistes certifiés œuvrant au sein de votre ville, dans toutes les zones du département Val-d'Oise (95), et en mesure de vous proposer une intervention. Nos partenaires sont aptes à effectuer des prestations variées sur l’ensemble de la région Ile-de-France, après réalisation d’un devis gratuit. Gagnez un temps précieux, et prévoyez vos RDV en toute facilité via notre site web doté d’un outil dédié. Notre vocation est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Val-d'Oise, et jusqu’à 35% d’économies sont à prévoir avec notre site web.

Diagnostics immobiliers obligatoires sur Val-d'Oise

Pour savoir si un logement est économe au niveau thermique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de 3 ans. Celui-ci a pour but de s’assurer du bon traitement des eaux usées. Les logements reliés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz. Les dimensions des différentes pièces d’un bien devant être indiquées précisément au moment d’une vente, un diagnostic Loi Carrez sera nécessaire. Est-il possible d’anticiper les risques naturels et les pollutions éventuelles autour d’un bien immobilier ? Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions a pour objectif d’en savoir plus.

D’autres diagnostics moins courants mais parfois nécessaires

En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été créé : il ne s’adresse qu’aux immeubles sur le point d’être démolis. En fonction des régions, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, de manière à détecter la présence éventuelle de substances dangereux, comme les métaux lourds parmi d’autres. Facultatif mais très utile, le diagnostic de performance numérique permet de connaître la rapidité de la connexion internet d’un logement.

18 diagnostiqueurs en Val-d'Oise (95)

Liste des diagnostiqueurs du département

Recherche par Ville